Galerie de photos

previous arrow
next arrow
Slider

DÉCOUVREZ NOTRE RESTAURANT

La Brasserie & Restaurant Christophe Allardon, adresse chaleureuse et vivante, vous accueille midi et soir au coeur de Saint Priest, sur sa jolie place pavée, à côté du théâtre. Animée tout au long de la journée, on s’y retrouve pour déjeuner ou dîner en salle ou en terrasse abritée du passage de la rue dans une cour intérieure quand les beaux jours arrivent.

La carte concoctée par Christophe Allardon, qui représente la troisième génération, perpétue cette belle tradition familiale autour d’une cuisine  faite Maison, réalisée avec des produits d’excellence. Une cuisine actuelle et savoureuse, pour ce chef membre des Toques Blanches Lyonnaises.

Cette maison qui réunit sous le même toit une brasserie le midi et un restaurant, avec une terrasse ombragée. Les salles offrent un cadre élégant et contemporain, pour vos déjeuners ou dîners en amoureux, en famille ou entre amis.

Côté cuisine, la maison Allardon vous propose des recettes traditionnelles revisitées avec talent par le chef avec de savoureux plats de poissons, des viandes confites ou mijotées ou encore, les spécialités de la maison : la fricassée de grenouilles fraîches persillés comme en Dombes (servies le soir et le week-end uniquement, hors formules) et la succulente andouillette Bobosse juste rôtie dans son jus ou encore une pièce du boucher (selon arrivage).

Pour terminer, succombez au demi Saint-Marcellin, aux glaces artisanales de Gérard Cabiron (MOF) ou à la véritable gaufre Maison, recette de la grand-mère Solange, faite minute et servie avec chantilly et chocolat.